7 symptômes qui prouvent que votre activité a besoin d’un blog d’entreprise

Pourquoi avoir un blog d'entreprise

Aujourd’hui, c’est avec un immense bonheur que je vous annonce mon entrée comme auteur officiel sur le blog Webmarketing&com.com et vous présente, au passage, mon tout premier article sur ce même blog :

>> Les 7 symptômes qui prouvent que votre activité a besoin d’un blog d’entreprise

 

Vous sentez que votre activité est un peu en stand-by ? Que votre stratégie de marketing en ligne n’avance pas ? Il vous manque peut être quelque chose…un blog d’entreprise.

Tout le monde vous en parle mais, par manque de temps ou motivation, vous ne vous êtes jamais lancé ? Si votre activité connaît l’un des 7 symptômes mentionnés ci-dessous, votre activité a besoin d’un blog de manière urgente. On vous explique pourquoi…

>> 7 symptômes qui prouvent que votre activité a besoin d’un blog d’entreprise

 

Bonne lecture !

 

Ce sera aussi notre dernier article de l’année, alors nous en profitons pour vous souhaiter une TRÈS TRÈS bonne année  !! Pleine de réussites dans votre projet. Une réussite à votre image, avec vos conditions… et une réussite pleine de passion, qui vous ramène à VOS envies ;)

 


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4 commentaires
  • Laurence LaChipie
    Posté à 13:31h, 31 décembre Répondre

    Merci Anais pour ce dernier article de l’année. bonne année à vous et à toute l’équipe !!
    Laurence :)

    • Anaïs Villelongue
      Posté à 13:34h, 31 décembre Répondre

      merci Laurence et à très bientot, en 2015 !!

  • Pingback:Comment écrire sur un blog: les 5 règles à respecter
    Posté à 21:44h, 03 mai Répondre

    […] savez que vous ne pouvez désormais plus échapper au blog professionnel pour booster votre visibilité sur […]

  • Pingback:10 manières de trouver des idées d'article de blog
    Posté à 12:49h, 05 mai Répondre

    […] ne reviendra pas sur tout l’intérêt d’avoir un blog professionnel, une manière à la fois de démontrer votre savoir faire, l’utilité de vos services/produits et […]

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