RÉFÉRENCEMENT

naturel

RÉFÉRENCEMENT

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COMMENT FAIRE DU RÉFÉRENCEMENT NATUREL

Rendez votre site visible sur les moteurs de recherche
Et sur les 2,5 milliards de requêtes effectuées chaque jour sur Google !

POURQUOI VOUS DEVEZ FAIRE DU REFERENCEMENT  NATUREL

 

  • Amenez un trafic ciblé « gratuitement » et sur une très longue durée sur votre site
  • Entrez en relation avec les clients au moment où ils prennent leur décision d’achat
  • Parce que si les clients n’arrivent pas à vous trouver, ils trouveront vos concurrents !

Pourquoi faire du référencement naturel revient à se poser la question pourquoi votre site devrait-il apparaître en 1ère page de Google ? Tout simplement parce que 90% des Internautes ne vont pas au-delà ! Et 68% ne vont pas au-delà des 3 premiers résultats de cette 1ère page.

Les moteurs de rechercheReprenons, le référencement naturel (appelé aussi SEO, Search Engine Optimization: « Optimisation pour Moteur de Recherche » en anglais) est la capacité pour les moteurs de recherche de bien positionner votre site, avec des mots clés pertinents. Selon votre activité, les moteurs de recherche, et en particulier Google, peuvent représenter jusqu’à 80% du trafic de votre site web !

D’où la raison pour laquelle vous devez donner une attention toute particulière à Google . De nombreux paramètres existent expliquant que votre site web soit 1er ou 100ème dans les résultats.

Les principaux facteurs concernent:
• la qualité de vos contenus (textes)
• la qualité technique de votre site (code source HTML)
• et la popularité de votre site web exprimée sous formes de liens qui pointent vers votre site (netlinking).  

 

Chez BeinWeb, nous pouvons vous aider par :

Analyser sa présence sur Google et sur les différents moteurs de recherche permet de capitaliser sur vos points forts, d’identifier vos faiblesses, et ainsi de mieux comprendre le positionnement actuel de votre site internet.

L’analyse des mots clés, stratégique pour le référencement naturel, permet également de comprendre les tendances de recherche des internautes autour d’une ou de plusieurs thématiques.

Cette phase est indispensable pour l’optimisation lexicale de votre site et pour la création d’un contenu de qualité (ou la modification de l’existant).

L’analyse concurrentielle est la meilleure façon d’auditer la présence de vos concurrents sur Internet.

L’analyse de la stratégie web de vos concurrents ainsi que leur positionnement permet d’identifier quelles sont vos opportunités et établir ainsi un véritable plan d’attaque !

Analyser un site internet déjà en ligne, développer une stratégie de référencement naturel, permet d’identifier clairement les facteurs bloquants, de capitaliser sur l’existant et d’améliorer le référencement et l’indexation de votre site dans les moteurs de recherche.

L’accompagnement lors de la refonte de votre site internet, c’est la garantie d’avoir un site respectant les attentes des moteurs de recherche en matière d’indexation mais également de proposer du conseil sur son ergonomie et sa navigation.

Vous pourrez ainsi bénéficier d’un site optimisé lors de sa mise en ligne !

Nous réalisons une analyse de la popularité de votre site et de vos concurrents pour définir une stratégie de netlinking (c’est-à-dire de liens extérieurs qui pointent vers votre site). Nous proposons également la réalisation d’une stratégie netlinking dans la cadre de campagne de 6 à 12 mois.

Une analyse de visibilité et étude de mots clés

Analyser sa présence sur Google et sur les différents moteurs de recherche permet de capitaliser sur vos points forts, d’identifier vos faiblesses, et ainsi de mieux comprendre le positionnement actuel de votre site internet.

L’analyse des mots clés, stratégique pour le référencement naturel, permet également de comprendre les tendances de recherche des internautes autour d’une ou de plusieurs thématiques.

Cette phase est indispensable pour l’optimisation lexicale de votre site et pour la création d’un contenu de qualité (ou la modification de l’existant).

Analyse concurrentielle

L’analyse concurrentielle est la meilleure façon d’auditer la présence de vos concurrents sur Internet.

L’analyse de la stratégie web de vos concurrents ainsi que leur positionnement permet d’identifier quelles sont vos opportunités et établir ainsi un véritable plan d’attaque !

Conseil en référencement

Analyser un site internet déjà en ligne, développer une stratégie de référencement naturel, permet d’identifier clairement les facteurs bloquants, de capitaliser sur l’existant et d’améliorer le référencement et l’indexation de votre site dans les moteurs de recherche.

L’accompagnement lors de la refonte de votre site internet, c’est la garantie d’avoir un site respectant les attentes des moteurs de recherche en matière d’indexation mais également de proposer du conseil sur son ergonomie et sa navigation.

Vous pourrez ainsi bénéficier d’un site optimisé lors de sa mise en ligne !

Netlinking et popularité

Nous réalisons une analyse de la popularité de votre site et de vos concurrents pour définir une stratégie de netlinking (c’est-à-dire de liens extérieurs qui pointent vers votre site). Nous proposons également la réalisation d’une stratégie netlinking dans la cadre de campagne de 6 à 12 mois.

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