Gardez intact votre esprit d’entrepreneur: 5 chansons cultes pour garder la motivation !

5 chansons pour garder la motivationAujourd’hui, nous avions envie de sortir de la technique pure et dure pour revenir à l’essentiel pour le développement de votre activité : LA MOTIVATION !
Comme nous en avions déjà parlé dans notre article Entrepreneur, les 50 meilleures citations pour garder la pêche, votre état d’esprit, votre degré démotivation est la clé nº1 dans la réussite de votre activité !

La musique est un outil formidable pour changer votre état d’esprit, alors pourquoi ne pas en profitez pour activer votre créativité et votre esprit d’entrepreneur en chansons ?

Aujourd’hui, nous avions envie de vous faire partager nos 5 chansons préférées pour retrouver la motivation en cas de coup de blues.
Bien sûr, elles n’engagent que nous ! Si vous avez d’autres chansons que vous voulez ajouter à la liste, ou si par hasard nous avons oublié LA pépite, dîtes-le nous dans un petit mot ci-dessous !


Gardez intact votre esprit d’entrepreneur : 5 chansons pour garder la motivation

Alors, faites péter les hauts parleurs !!

 

1. Eye of The Tigger (la musique de Rocky)

La motivation A L’ÉTAT PUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chanson idéale pour se préparer à des grands défis, un rdv important ou se mettre au travail le matin avec une pêche d’enfer !


2. The Final Countdown

Vous restez quand même un peu sur votre fin ? Il vous manque un petit quelque chose pour réellement vous mettre dans la peau d’un vrai killer de bon matin ?


3. “It’s my Life” de Bon Jovi

Cette chanson résume tout un art de vivre: soyez libre, prenez vos propres décisions et dites-le, au passage, à la terre entiiiiiiiiiiière !!


4. “Heroes” de David Bowie

Nous pouvons tous être des héros (ok, même si ce n’est que pour votre voisin de pallier), vrai ou faux ? Si vous avez un doute, écoutez les paroles de cette chanson, c’est David Bowire qui le dit !!


5. “I will survive” de Gloria Gaynor

Et la meilleure pour la fin : I will survive ! Oubliez toute la partie sur la femme qui s’est fait plaquée et est capable de vivre toute seule ! Gardez seulement le message principal: Allez de l’avant quoi qu’il arrive, malgré les difficultés rencontrées. Ce qui ne tue pas rend plus fort !

Voici la playlist en vidéos (vous pouvez faire défiler les chansons avec les flèches en bas de la vidéo):

Retrouvez-là sur notre chaîne Youtube ! Et si vous voulez des conseils, des articles, des astuces Webmarketing gratuits, profitez-en pour vous abonner à notre chaîne ! :)

 

 






Concernant l'auteur

Passionnée par le web et l’entrepreunariat, j’aide les entrepreneurs à rendre leur activité visible sur Internet ! Avec mon équipe, nous accompagnons au quotidien des professionnels
passionnés dans la réussite de leur activité…grâce au web :) >> Mon profil Linkedin Nos offres Votre diagnostic offert

Il y a 8 commentaire(s).

  1. Posté par Didier M. Répondre

    we will surviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ;)

  2. Posté par Gardez intact votre esprit d’entrepreneur... Répondre

    […] Aujourd’hui, nous avions envie de sortir de la technique pure et dure pour revenir à l’essentiel pour le développement de votre activité : LA MOTIVATION ! Com  […]

  3. Posté par Angel TocToc Répondre

    haha merci pour le partage
    lorsque l’on est entrepreneur, chaue jour on doit se battre contre soi-meme donc un peu de motivation exterieure fait du bien !
    bonne journeea vous et aux lecteurs de votre blog!

    • Posté par admin Répondre

      merci Angel pour votre message !
      Et a bientot sur notre blog !

  4. Posté par ViveLaBretagne Répondre

    merci pour le partage et longue vie aux entrepreneurs !

    • Posté par admin Répondre

      Merci pour votre commentaire et bienvenue dans la communauté ;)

  5. Posté par François Masclef Répondre

    Ahah, Bon Jovi ! Autant en cliquant sur cet article je pensais bien trouver des perles, autant celle-ci est tout à fait inopinée ! Allez, pour le plaisir, je me la passe. Bien joué en tout cas ;D

    • Posté par admin Répondre

      Merci Francois !
      Et souvenez-vous: its your liiiiiiiiiiiiiiiiife :)

Un avis ? Un doute ? Un commentaire ? Ne soyez pas timide, on adooore vous lire !