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Achetez et contrôlez votre visibilité : Référencement Payant et Bannières
Le référencement payant est le fait d’acheter des mots clé dans Google pour lesquels vous payez par clic sur votre lien. Les liens apparaissent dans la partie de l’écran des résultats de recherche réservée aux liens commerciaux.
Bien maîtrisé, le référencement payant (appelé aussi liens commerciaux) est aujourd’hui, et restera encore demain, l’une des façons les plus efficaces et les plus rapides pour générer des prospects et des clients. Si et seulement si les campagnes sont bien conçues, gérées et optimisées.
Il vous convient donc de vous intéresser de prêt au programme de référencement payant de Google, Google Adwords. En effet, si l’on considère que 80% des internautes utilisent les liens commerciaux et que 91% du trafic des sites vient de la 1ere page google, vous comprendrez pourquoi la publicité en ligne est le seul media pub à engranger une croissance a 2 chiffres dans le monde !
• Quand devez-vous faire monter ou descendre votre enchère (CPC max) ?
• Comment structurer vos groupes d’annonces ?
• Quelle est l’action la plus importante à faire pour faire baisser vos dépenses ?
• Quelles correspondances de mots-clés utiliser et pourquoi ?
• Quelles listes de mots clés utiliser? Etc.
Vous êtes novice ?
Nous vous mettons en place un compte Google Adwords en quelques jours, pour une durée courte ou longue, selon un budget au clic/par mois à convenir.
Vous avez déjà un compte Google Adwords ?
Vous souhaitez une analyse de vos campagnes et des recommandations personnalisées ? Ou encore vous souhaitez externaliser le suivi de vos comptes ?
Optimiser ses campagnes de référencement payant est fondamental si vous souhaitez un véritable retour sur investissement. Google récompense financièrement ceux qui maîtrisent l’outil. Nous pouvons vous aider à générer plus de visites qualifiées avec moins de budget.
Un internaute passe en moyenne 3% de son temps sur les moteurs de recherche et 97% à surfer. Vous voulez que votre marque reste visible beaucoup plus longtemps qu’uniquement sur les moteurs de recherche ? Vous devez alors afficher des bannières sur les sites à forte popularité (sur lesquels vont surfer les internautes les 97% du temps où ils seront en ligne).
L’affiliation vous permet de développer des partenariats avec des sites web à forte audience, afin de faire venir de nouveaux visiteurs sur le vôtre.
Le site affilié s’engage à faire la promotion de votre site, par l’intermédiaire de bannières ou d’annonces texte, sur son site. En contrepartie, l’annonceur reversera une rémunération à l’affilié (rémunération au clic sur la bannière, par vente, pourcentage de votre chiffre d’affaires etc.).
Il s’agit donc d’un partenariat gagnant-gagnant entre un site annonceur (l’affilieur) et un autre site éditeur (l’affilié). L’objectif étant pour le site diffuseur d’envoyer un maximum de trafic sur le site annonceur.
L’annonceur et l’éditeur se rencontrent sur une plateforme d’affiliation. Les 2 principales plateformes sur le marché sont Zanox et Tradedoubler.
Principe du marketing à la performance, ce système est intéressant pour l’annonceur qui ne rémunère l’affilié que pour les visiteurs, clients ou abonnés qu’il a ainsi recrutés. L’affilié, quant à lui, peut se procurer des revenus très élevés moyennant une bonne stratégie.
Nous vous accompagnons dans la recherche de la source la plus adaptée à votre site (cible/rentabilité…). Notez que si vous avez un site éditeur qui reçoit un certain trafic, vous pouvez être à la fois affilié et annonceur.
Le référencement payant est le fait d’acheter des mots clé dans Google pour lesquels vous payez par clic sur votre lien. Les liens apparaissent dans la partie de l’écran des résultats de recherche réservée aux liens commerciaux.
Bien maîtrisé, le référencement payant (appelé aussi liens commerciaux) est aujourd’hui, et restera encore demain, l’une des façons les plus efficaces et les plus rapides pour générer des prospects et des clients. Si et seulement si les campagnes sont bien conçues, gérées et optimisées.
Il vous convient donc de vous intéresser de prêt au programme de référencement payant de Google, Google Adwords. En effet, si l’on considère que 80% des internautes utilisent les liens commerciaux et que 91% du trafic des sites vient de la 1ere page google, vous comprendrez pourquoi la publicité en ligne est le seul media pub à engranger une croissance a 2 chiffres dans le monde !
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• Quelle est l’action la plus importante à faire pour faire baisser vos dépenses ?
• Quelles correspondances de mots-clés utiliser et pourquoi ?
• Quelles listes de mots clés utiliser? Etc.
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Un internaute passe en moyenne 3% de son temps sur les moteurs de recherche et 97% à surfer. Vous voulez que votre marque reste visible beaucoup plus longtemps qu’uniquement sur les moteurs de recherche ? Vous devez alors afficher des bannières sur les sites à forte popularité (sur lesquels vont surfer les internautes les 97% du temps où ils seront en ligne).
L’affiliation vous permet de développer des partenariats avec des sites web à forte audience, afin de faire venir de nouveaux visiteurs sur le vôtre.
Le site affilié s’engage à faire la promotion de votre site, par l’intermédiaire de bannières ou d’annonces texte, sur son site. En contrepartie, l’annonceur reversera une rémunération à l’affilié (rémunération au clic sur la bannière, par vente, pourcentage de votre chiffre d’affaires etc.).
Il s’agit donc d’un partenariat gagnant-gagnant entre un site annonceur (l’affilieur) et un autre site éditeur (l’affilié). L’objectif étant pour le site diffuseur d’envoyer un maximum de trafic sur le site annonceur.
L’annonceur et l’éditeur se rencontrent sur une plateforme d’affiliation. Les 2 principales plateformes sur le marché sont Zanox et Tradedoubler.
Principe du marketing à la performance, ce système est intéressant pour l’annonceur qui ne rémunère l’affilié que pour les visiteurs, clients ou abonnés qu’il a ainsi recrutés. L’affilié, quant à lui, peut se procurer des revenus très élevés moyennant une bonne stratégie.
Nous vous accompagnons dans la recherche de la source la plus adaptée à votre site (cible/rentabilité…). Notez que si vous avez un site éditeur qui reçoit un certain trafic, vous pouvez être à la fois affilié et annonceur.